Sélectionner une page

Une technique indispensable pour capter des mandats, la pige immobiliere est un instrument de travail mis à disposition des agents immobiliers, ainsi que des agences immobilières pour qu’ils soient  quotidiennement informés sur toutes les annonces immobilières déposées par les particuliers sur la toile.

Généralement, il s’agit de logiciels qui sont développés par des sociétés qui proposent ce service et qui réalisent systématiquement la collecte des offres et des demandes mises en ligne sur tout le réseau internet, principalement par les particuliers.

La pige immobilière est donc un service qui est directement accessible en ligne via un abonnement payant. Il est accessible aux agents immobiliers et agences selon les critères qu’ils énoncent. Ce qui leur permet de profiter d’une pige immobiliere programmé en fonction  des villes sur lesquelles ils travaillent, ainsi que des types de biens dont ils ont besoin selon leur spécialisation (garage, parking, studios, propriétés de prestige, domaines viticoles et autres).

Il s’agit d’une prospection ciblée et toute faite et qui permet de gagner un temps considérable à son utilisateur. La pige immobilière évite à l’agent immobilier de passer en revue les différents sites à la recherche de futurs clients et de biens.

Pige immobiliere : personnalisez votre flux de pige

Détectez les réelles opportunités de mandats et surveillez avec précision votre marché. La pige immobilière vous permet de gagner du temps en vous évitant de vous perdre dans un flux d’annonces assez important et qui ne convient pas à votre portefeuille de biens.

La pige immobilière est une solution qui vous permet de :

  • Eviter des flux d’annonces importants en nombre. Vous pouvez, par exemple, filtrer les annonces des particuliers qui sont sorties récemment et qui sont géo localisées et avec téléphone
  • Configurer une ou plusieurs alertes à partir du moteur de recherche : nombre de pièces, surface, prix, type de biens, zones géographique, vente/location

Pige immobilière : prospectez une annonce

Grâce à la pige immobilière, vous pouvez prospecter une annonce. Cela vous permet ainsi de suivre et de centraliser votre relation avec le propriétaire du bien.

  • Vous pouvez renseigner toutes les tâches commerciales et les informations relatives au propriétaire ou au bien
  • Il vous est possible, dans votre flux de pige, de prospecter une ou plusieurs annonces

Dans ce contexte, les alertes et la pige du logiciel immobilier vous permet d’avoir une excellence réactivité sur votre marché.

Pige immobilière : travaillez en équipe

Travaillez en équipe de manière efficace avec la possibilité d’attribuer et ou réattribuer, en cas d’absence, la prospection d’un bien à un collaborateur. Ainsi, vous pouvez toujours suivre et partager toutes les activités commerciales effectuées.

  • En fonction de votre rôle, vous pouvez réassigner les prospects d’un collaborateur à un autre, en seulement quelques clics
  • Quand une annonce en cours de prospection est affectée à un collaborateur, vos collaborateurs disposent également de toutes les informations de prospection en question
  • La pige immobilière vous permet également de piloter votre activité grâce à un tableau de bord ergonomique et intuitif. Cela vous autorise à avoir accès aux principaux indicateurs représentatifs de l’activité commerciale de votre équipe en temps réel : activités de prospection (rendez-vous, SMS, mail, appel et autres), nombre de mandats perdus et nombre de mandats signés.

    Avec la pige immobiliere, les agences immobilières et les agents immobiliers ont à portée de mains leurs dossiers d’estimation et peuvent garder sous surveillance leur marché.