Sélectionner une page

Par inadvertance, vous avez égaré votre badge d’accès magnétique qui vous permet d’avoir accès à votre immeuble. Aussi, lors de la remise des clés, le propriétaire de votre immeuble ne vous a remis qu’un seul badge.

C’est surtout dans cette optique qu’il est nécessaire de faire une copie badge vigik, car avec un seul badge, si vous subissez une perte, vous allez vous retrouver face à un réel problème. Vous ne pouvez plus avoir accès à votre appartement, mais encore, il vous faut procéder à différentes démarches et attendre quelques jours pour pouvoir bénéficier d’un nouveau badge

Pourquoi faire une copie badge vigik ?

Il existe des plateformes qui regroupent l’expertise de différents professionnels qui se spécialisent dans la production de badges d’immeubles. Aujourd’hui, bon nombre de particuliers et de professionnels se dirigent vers des techniciens pour faire une copie badge vigik pour l’ouverture d’immeubles, le duplicata de clé pass pour résidence et bip de portes de bâtiments, le double de passe-partout pour le système de sûreté d’habitation ou encore la copie des clé électroniques.

Faire une copie badge vigik n’a rien d’illégal. Au contraire, c’est un acte qui vous permet de prendre des mesures de sécurité, au cas où vous perdez votre badge selon certaines circonstances. Faire faire une copie de clés ou de badges électroniques est un geste tout à fait légal. Cela permet à une personne de se servir de son badge pour pouvoir l’utiliser avant de lancer toute procédure. Aussi,

Copie badge vigik : une duplication en quelques minutes

Quelle que soit la marque de votre badge, il est tout à fait possible de réaliser une copie pour digicode ou interphone. Ainsi, votre badge magnétique peut être dupliqué telle une clef minute.  Il est important de noter que la copie badge vigik ne présente aucune dégradation sur celle d’origine.

Grâce à un outillage de pointe et des compétences avérées, il possible d’identifier les marques et les caractéristiques de votre badge pour le digicode de votre porte d’entrée. De ce fait, ne subissez plus les délais d’attente trop longs, les tarifs excessifs et ne dépendez plus de votre syndic.

Une pièce d’identité et une simple autorisation suffisent pour réaliser une copie badge vigik parfaite. Vous n’aurez plus à la faire enregistrer par votre centrale d’accès ou encore votre syndic de copropriété. Une fois que la copie est faite, elle est de suite opérationnelle.

Un des avantages de réaliser une copie badge vigik est que, en cas d’une nouvelle perte, vous n’aurez plus besoin de l’original pour une autre copie. Vous êtes déjà enregistrés avec un numéro unique via  une base de données lors de votre première venue.

Copie badge vigik : combien cela coûte-t-il ?

Pour réaliser une copie badge vigik, en moyenne, vous devez payer 15 euros. Votre badge vigik a été élaboré par La Poste. Pour tous les résidents d’un immeuble, elle est généralisée, car elle permet de s’y introduire pour le dépôt des courriers. Ainsi, votre technicien dispose d’un logiciel agréé et conçu pour réaliser la copie de badge résident, ainsi que d’un lecteur de badge.

Votre technicien réalise la copie de toutes les badges RFID les plus communs et qui seront certifiées par un système informatique avec l’identifiant du pass.

Ainsi, pour éviter tout problème de perte de badge, mais surtout pour éviter de vous taper toutes démarches presque infructueuses suivie d’une longue période d’attente, il est plus sage de procéder à la copie de votre badge vigik.